Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste une tristesse
5 mars 2007

Encore et toujours

Dans cette histoire
Ils t'ont brisés
Mais subsiste ton espoir
Dans cette obscurité

Dans cette histoire
Ils m'ont brisés
Mais je n'ose le montrer
Derière mon sourir d'espoir

Ils ne veulent pas me laisser t'aimer
Je ne leur laisse pas le choix
Ils ne veulent pas que tu sois à moi
Mais j'ai ton être en moi ancrer

Se cacher, je le ferai pour toi
T'aimer, je le fais déjà
Sa cacher, me brise encore
Mais il le faut, être fort ...

Pour une fois, une seule foi
Ou j'aime quelqu'un
Et que tous va bien
Il a fallut que ce soit cette foi

On fait tous semblant
Tous va bien c'est important
On fait tous semblant
Et cachons nos sentiments

Faut se dire que demain sera plus beau
Et que la vie est belle malgré les crapauds
Faut se dire que la journée sera belle
Reste en moi cette belle étincelle

JE t'aime




Publicité
Publicité
Commentaires
juste une tristesse
Publicité
Publicité